mercredi 25 mars 2009

Bienvenue chez les Cz'tis : oui mais pourquoi ?

Toute incursion dans la blogosphère mérite un tant soit peu d'explications. On ne se décide pas à montrer son cu... rriculum à la planète entière (fût-elle non francophone) impunément.

Les Cz'tis que nous sommes n'avons ni la prétention, ni l'ambition de vous proposer des tutoriels ou des cours élaborés, des créations graphiques de plus ou moins bon goût, pas plus qu'un journal intime de névrosé en mal de relations humaines. Non, ce que nous envisageons ici est plutôt une sorte de distraction défoulatoire, un exutoire des aventures drôles, saugrenues et rocambolesques que notre quotidien ne manque pas de nous réserver. Avec ceci d'original : l'un des instigateurs de ce blog étant tchèque et ambidextre, les textes seront rédigés à trois mains et en deux langues.

Des tribunes plus politiques ne sont pas à exclure vu la bassesse et l'intelligence crasse que nos chers dirigeants tentent de distiller et que des médias à la botte (pas tous heureusement) propagent allègrement sans se soucier des dégâts occasionnés.

Alors, ami lecteur, amie lectrice, merci de nous prêter un peu d'attention au gré de tes (vos) pérégrinations sur la toile et bienvenue chez les Cz'tis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire